AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soliane
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Lun 14 Jan - 22:42

Tout d'abord bonsoir ici, je tacherais de ne pas me perdre dans une présentation longue et fastidueuse. MOn intention inntiale était de poster un joli poste rp mais... Non.
Le pourquoi non ? Par ce que.

Donc... Dans un premier temps... Pourquoi suis je là ?

Pour vous rejoindre. Ou du moins tenter. Mais tout a véritablement commencé il y a quelques jours avec cela :

[21:25] Personne ne comprend comment un tel miracle est possible, mais Soliane est revenu(e) avec Gambarim (qui se trouvait en [0,2]) sur ses épaules ! Vive notre héros !

S'en est suiviot un message de Gambarim pour me remercier et me proposer de rejoindre la Coalition dans laquelle il se trouve avec Frost, Zuck et Hendall.

S'en est suivit un réponse simple de ma part : j'accepterais avec grand plaisir si j'avais l'ais des autres de sa coalition ainsi que de ceux de la méta.

Et ... Vu que je ne suis pas très patiente...

Comment suis je arrivée là ?

Le plus simplement du monde. Google est mon ami.

Recherche : Helter Skelter Hordes Forum Hendall Fronston

Et nous tombons sur cela :

Spoiler:

Mais bon...

Comme je suis pas totalement vilaine *tention je fais pas que mordre* j'ai attendu le message de Gamba avec le lien de votre forum pour m'y inscrire et faire une présentation.

Que voici : (même tardivement :p )

ASV
Age : Inconnu ne se demande pas à une personne de Sexe Féminin. Quand à la ville... Perdu quelque part en Saone et Loire Wink

Je suis sur Hordes depuis le quasi tout début du jeu. Vous l'avez vu je n'ai pas toutes fait les saisons... Loin de là, mais je suis toujours ici.
Actuellement avec les restes de ma coa, restant elle même d'une méta qux débit de celles-ci. Et ... Malheureusement la vie a fait que les joueurs et amis n'ont pas le temps ou plus l'envie de venir jouer. Et après avoir pris beaucoup de temps pour moi toute seule, envie de retrouver la compagnie de personnes sympa. c'est toujours plus marrant de faire bouffer à plusieurs.

Donc voila... Oui je suis tentée de vous rejoindre, et aimerais le faire mais en bonne intelligence. Je me connecte chaque jour même si certaines fois mes journées de taf sont chaotiques.
Héros a temps plein depuis pas mal de temps...que dire d'autre ?

Vous devriez mettre certaines partie de votre fofo seulement au personne membres de votre méta Wink

Pour tout le reste je répondrais avec plaisir à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Lun 14 Jan - 22:59

Soliane a écrit:
Recherche : Helter Skelter Hordes Forum Hendall Fronston

[...]

Vous devriez mettre certaines partie de votre fofo seulement au personne membres de votre méta Wink
Pour tout le reste je répondrais avec plaisir à vos questions.

Ouaaais des gens font des recherches google sur Hendall et moi, on est populaire !!! (xd)
Heureusement qu'elle n'a vu que le lien helterskelter.jdrforum.com... et pas l'autre lien-là, hordes_pr0n_hendallenshort.youfrostcam.orgsm

Les parties masquées du forum, oui ça peut se discuter c'est vrai Smile

J'ai une question ! Ah non, ça ne se demande pas à une fille... What a Face

Cool que tu aies finalement fait le grand saut !
J'ai hâte de mordr... jouer un peu plus avec toi !
Soliane
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Lun 14 Jan - 23:03

Pour ta question :
- A ce que j'ai vu vous etes tous plus petits Very Happy
Et :
- Hâte tout autant
Hendall
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Lun 14 Jan - 23:23

Soliane, 65 ans, alias Robert, chauffeur livreur.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (lcome) on t'invite direct dans notre coaaaaaaa (les PPP, Petits Poneys Pré-pubères, merci qui pour le nom?Wink).

Hum bref.

J'ai ri de la blague de Frost, il y a quelques années, c'est moi qui occupait le top 3 des pages Google avec Hendall, j'ai tellement joué à des jeux sous ce pseudo...
Voir le profil de l'utilisateur http://Waar.me
Soliane
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Lun 14 Jan - 23:25

Idem mais sous un nom completement différent que j'utilise encore plus que tres tres tres souvent.
Sinon tu devras attendre demain soir que je dissolve ma Coa, enfin demain matin a mon levé

Edit : 65 ans je veux bien... Mais Robert... Non mais non !!!
Garance_Madder
Prostate fétide
Prostate fétide

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 12:00

Hello Rob...heu Soliane !

Bienvenue parmi nous : D

Certains t'ont déjà adoptée (ou bien est-ce l'inverse ? Wink ) et pour ma part j'espère que tu rejoindra très vite une de nos coa.

Ce sera certainement pas les Bogeymen j'imagine étant donné qu'on :

x vient d'accueillir un nouveau membre
x a déjà un (voire deux) hyper-actif(s)
x a déjà une nana alors que les autres semblent en manquer x)

J'trouverais ça dommage mais ça serait compréhensible donc.

Etant donné qu'on aura pas l'occasion d'apprendre à te connaitre sur le chat-coa, j'ai bien envie de te poser quelques petites questions du coup ^.^

Tu bosses dans quoi ? Et quels sont tes loisirs (mis à part mordre et jouer à Hordes) ? : )
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 15:35

J'ai juste une requête, pour casser tout, et tout, et tout.

Je vais encore continuer 2 semaines en mode héros, mais après je dois attendre 5 jours pour en ravoir 12, je m'arrêterai donc en mode héros le 15 du mois prochain. Le problème? Je m'achète des modes héros tous les 3 de chaque mois. Donc, à partir de ce moment-là, entre le 15 et le 28(29/30/31) d'un moins+= 3 jours, on aura pas de héros dans notre coa. J'avais entendu parler que PruneGarance allait peut-être envisager de s'acheter un mode héros, ce qui serait bien, comme cela on pourrait se relayer. Ce n'est qu'une impression, je ne veux en aucun cas forcer la main à un membre de notre coalition à s'acheter un mode héros, mais si Prune n'est pas chaude, on a plus de héros. Suspect

Sinon, Soliane, moi c'est le Jeunôt, mais tu peux m'appeler Christou. Embarassed

Bienvenue!
Soliane
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 17:13

Tup Tup Tup ...

Les choses dans le désordre...

Dans quoi je bosse et bien je suis responsable de secteur végétal ( non non pas végataux même si cela regroupe l'ensemble des quatre secteurs) chez Jardiland.
Mes loisirs ... Peut en dehors de mon taf que j'adore et qui est mega prenant. Mais tout de même quelques uns :

- Lire bien entendu. Pas de genre exclu mais mes auteurs préfèré reste Anne Rice, Marion Zimmer Bradley, Jean M. Auel, A,,e Mc Caffrey, Robin Cook ou Jimmy Guieu.... Liste non exaustive... Je dévore les bouquins.
- RP même si je ne peu plus faire de table ou de GN je continu via forum. Genre préfère de RP ? Monde des Ténèbres de le White Wolf avec les différents Vampires ou Loup Garou (Mage et autres j'aime mais bien bien moins), on va dire cela est normal qui n'aimerais pas le Monde des ténèbres en adorant Anne Rice. Sinon les RP med fantastiques sont aussi une de mes grandes passions.
- Ecrire tout autant même si maintenant ... Le temps me manques entre Taf et vie de famille.
- Les bestioles aussi et j'en ai une petite collection

Sinon pour la Coa j'avoue que j'aime beaucoup les PPP, Frost et Hendall sont ... Bon a croquer.

Quand à Christou Very Happy le Jeunot c'est pas bon comme nom ca veut dire chaire fraiche a zomzom. Merci pour l'acceuil en tout cas.

Dernière édition par Soliane le Mar 15 Jan - 18:11, édité 1 fois
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 18:09

Je suis bien jaloux de votre nom. Very Happy
MrPaccaud
Prostate fétide
Prostate fétide

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 18:32

Bienvenue Soliane !
Je dois avouer que je suis mitigé à l'idée que mes compagnons et collègues de morts se fassent tous mordiller, j'ai peur qu'ils ne se blessent ! Mais tout bien réfléchis, tu ne dois plus avoir beaucoup de dents à 65 ans, alors... dans mes bras ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://helterskelter.jdrforum.com
Soliane
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 19:08

Soliane regarde Mr Paccaud écarter les bras. Fronce les sourcils et fait non de la tête.

- J'peu pas... J'ai pas mon dentier
MrPaccaud
Prostate fétide
Prostate fétide

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 19:30

Ah, beurk, non, t'as raison ! affraid
J'veux pas de bisous gummy bears tout mou ! pale

p.s: tu as des enfants ? What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://helterskelter.jdrforum.com
Soliane
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 19:36

Oui deux petits monstres Laughing

Et je fais pas de bisous ... non mais... Ou exception ...
Frosty
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 19:36

Moi j'en ai quatre, mais personne ne me l'a jamais demandé cyclops

EDIT : Hé Mr.Paccaud a enfin autorisé les signatures xD
Timfloure
Pustule bubonique
Pustule bubonique

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 20:21

Salut & Bienvenue !

PS : Je t'ai déjà croise entre la S1 et la S3 je crois.
Soliane
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   Mar 15 Jan - 21:27

Merci Tim ( il me semble que c'est sur la premiere )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...   

Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1