AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roleplay Hordien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrmidon
Pustule bubonique
Pustule bubonique

MessageSujet: Roleplay Hordien   Mer 12 Déc - 13:32

Je propose ici de partager nos trouvaille roleplay au sein du jeu Hordes.

Tout ce qui est livres, journal, papier, etc !

En voici un que j'ai découvert à coté d'un cadavre de voyageur.

Ni Enfer, ni Paradis... Ci-gît ma dernière pensée articulée.

Le délire est trop puissant, le soleil trop accablant... Qu'avons nous fait pour mériter tel châtiment ? Comment le destin peut-il faire montre d'une telle cruauté ? Condamnés à nous réincarner dans un monde de mort et de désolation ou, y finir en zombies... Errance astrale ou matérielle... J'ai vu !

J'ai vu dans les méandres sirupeux de mon infection, les grandes et les petites choses... Nous ne sommes rien d'autre que de l'expérience pour la Mère. Nous avons été des enfants indignes... Nous sommes les seuls responsables ! Nous nous sommes pris pour des Dieux... Qu'elle ironie ! Nous aurions dû apprendre à marcher avant de vouloir courir; désormais, nous rampons !!!

Quelle ironie. Qu'elle fin pleine de panache ! Toi qui lis ces divagations, saches que la richesse est l'Expérience...

Voila en espérant en trouver d'autres ! mais ils se font rares.

albino
Revenir en haut Aller en bas
kek11
Frottis infecté
Frottis infecté

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Ven 14 Déc - 14:17

JOYEUX RÉVEILLON

Citation :
25 DÉCEMBRE :
Ca y'est, le puit est à sec depuis 2 jours et je sens que mes forces commencent à me lâcher...

Il ne reste plus que 5 citoyens, moi y compris, dans cette ville remplie de cadavres qui hier encore étaient mes compagnons. L'attaque de cette nuit aura eu raison de la plupart des habitants, les travaux restent en suspend faute de main d'oeuvre et de matériaux.

La faim se faisant également ressentir, je me vois dans l'obligation de troquer ma plume pour un couteau si je ne veux pas que mes collègues terminent les restes de mon fils sans moi...
Bir0e
Pustule bubonique
Pustule bubonique

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Lun 17 Déc - 17:40

Moi j'en ai jamais trouvé Crying or Very sad
Timfloure
Pustule bubonique
Pustule bubonique

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Jeu 27 Déc - 20:52

Citation :
Lentement, sous la lune pesante, ils marchent dans le sable ardent. Leurs douleurs effacées, leur humanité oubliée, sans cesse, ils avancent. A travers eux nous y avons vus des étoiles mais quand, au loin, les premiers grognements se répandent, que les premiers pas s'entendent; nous nous blotissons contre nos objets dérisoires, grinçant des dents. Fermant les yeux mais, hélas, pas nos oreilles, ils sont là !
Nous sentons, alors, leurs putréfactions galopantes martellant la taule et le bois. Nous entendons, encore et toujours, les cris de nos frères restés dehors qui, comme eux, marcheront demain dès l'aurore, toujours plus nombreux.
Citation :
RAPPORT DU CINQUIÈME JOUR

La journée était bonne. Tout s'est déroulé à merveille. Nos stocks de ressources se sont remplis d'une manière fulgurante, les plus intrépides d'entre nous sont revenus avec de nombreuses provisions et nous avons même eu le temps de creuser la tombe de La-Teigne, le chien.

Miwako, la pharmacienne du village, est très satisfaite. Tout le monde semble en pleine forme et nous avons assez de médicaments pour tenir des semaines. Avec l'aide d'autres citoyens ingénieux, elle a échafaudé de nombreux plans de défense. Nous nous sommes mis directement au travail. Les constructions se sont terminées étonnamment vite, il faut dire que les bonnes blagues de Max ont remonté le moral de la troupe. Nous avons maintenant un vrai labyrinthe de trous, de scies, de pieux, d'explosifs devant la ville. Personne ne pourra passer !

La nuit va être tranquille. Nous allons enfin pouvoir dormir. J'espère que les autres villes se débrouillent...

Citation :
[Début de transmission]
01000011 01100101 01100011 01101001 00100000 01100101 01110011 01110100 00100000 01110101 01101110 00100000 01101101 01100101 01110011 01110011 01100001 01100111 01100101 00100000 01100100 01100101 00100000 01100100 11101001 01110100 01110010 01100101 01110011 01110011 01100101 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01001101 00100111 01100101 01101110 01110100 01100101 01101110 01100100 01100101 01111010 00101101 01110110 01101111 01110101 01110011 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01000001 01101100 01101100 01101111 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01011001 00100000 01100001 00100000 01110001 01110101 01100101 01101100 01110001 01110101 00100111 01110101 01101110 00100000 01010011 01010100 01001111 01010000 00101110 00100000 01010000 01101001 01110100 01101001 11101001 00101100 00100000 01100001 01101001 01100100 01100101 01111010 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 01000110 01001001 01001110 00101110
[Fin de transmission]
ETR: 27/07 23h16 - Erreur : données corrompues - Statut : IGNORÉ
Citation :

NOTE POUR LES CITOYENS :

Un nouveau buffet ouvre. Il n'est plus possible de tenir sans nourriture dans le village. Nous avons pris une décision, une lourde décision. Pour le bien de la ville et de ses citoyens, ne protestez pas. L'éthique n'est plus qu'une option dans ces temps obscurs.
Les premières grillades auront lieu demain, quand les gens infectés auront quitté ce monde.
N'oubliez pas, notre monde devient de moins en moins moral et de plus en plus violent.

Citation :

Et merde... La prochaine fois que je partiferais gaffe avant de me précipiter dans un terrain découvert où trainent deux pauvres cactus et une bonne quinzaine de putrides, la bave aux lèvres en sachant pertinemment qu'ils vont peut être pouvoir se tailler un bon tartare avec quelques morceaux d'os, des bouts de cigarettes et des lambeaux de tissus, le tout accompagné de sa sauce sanglante aux poussières du désert... Appétissant n'est pas ?
Maintenant j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un vienne ou que la nuit tombe, en me fumant les dernières clopes de ce paquet sur lequel je suis en train d'écrire des inepties pour passer le temps, c'est assez désolant, surtout que j'ai presque plus d'allumettes. Au pire je pourrais leur demander si ils en veulent pas une, aux râleurs là bas, peut être que c'étaient des rastas avant de clamser...

Le reste du message est assez illisible à cause de la poussière, mais au vu du pavé de petites lettres qui entoure le reste du paquet, vous vous doutez que l'auteur n'avait rien d'autre à faire pendant un long moment... Nul ne sait qui il est, ni s'il a réussi à rentrer en ville ou s'il est mort ici, mais comme il reste encore une cigarette dans le paquet, autant en profiter.

Citation :
LE 20 JANVIER, 17H:
Cela fait maintenant 3 semaines qu'aucune communication avec d'autres refuges n'est possible.. Il semble qu'un vent venu de l'ouest amène des odeurs, des parfums de putréfaction.. Le puits du village est notre dernière ressource d'eau potable.. La terre est desséchée et les seuls fruits que le potager nous offre sont d'une couleur bizarre et sentent la pourriture.

J'ai peur. Des créatures dont je ne saurai expliquer l'existence s'amassent soir après soir autour de notre cité.. Ils tapent sur les murs, je pense qu'ils nous en veulent.. Si ils reviennent.. On ne tiendra pas.
LE 22 JANVIER, 10H15 :
Nous avons perdu la moitié de nos compagnons d'infortune, dans ce qui semble être une attaque. Les créatures sont venues..

Du haut du mirador, j'ai clairement distingué une foule "humaine", ce qui ne me rassure pas.. Sont-ce des cannibales ? En tout cas, ces créatures ne sont pas armées.. Le chef du village pense qu'elles reviendront ce soir. Et demain. Et tout les jours maintenant..

LE 24 JANVIER, 20H30 :
J'ai peur, je suis seul et je ne descend plus du mirador sauf pour aller chercher des légumes au potager.. Hier soir, une créature m'a vu..

Elle était trop occupée à dévorer le chef du village pour me prêter plus d'attention que cela..

J'ai peur, car j'ai vu des cadavres avoir des spasmes..

J'ai la vague impression qu'ils pourraient se réveiller.. Je ne descends plus.. Je les entends.. Ils arrivent.
Citation :

Grace à la découverte d'une montre en état de marche par le citoyen Jeezara (bravo à lui), nous savons maintenant que le réveillon de Noël tombera dans 2 jours.

AUSSI LE COMITÉ DU BONHEUR DES DÉSOLATIONS PUTRÉFIÉES A DÉCIDÉ D'ORGANISER UN GRAND BUFFET COLLECTIF SUR LA PLACE DU PUITS.

Si vous disposez de rations comestibles, de drogues ou de réserves d'eau potable, n'hésitez pas à vous joindre à la fête !

Le comité en profite pour signaler que si nous disposons d'un crémato-cue d'ici demain, nous pourrons également organiser un grand méchoui à l'occasion de ce rare moment de liesse.

L'accès au buffet est soumis à condition : les citoyens ne proposant aucun apport ne pourront se joindrent aux festivités. Des plaintes seront établies à l'encontre des trouble-fêtes.
FAITES PASSER LE MOT !
Frosty
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Mer 2 Jan - 20:39

Citation :

UNE PILE DE POST-ITS

Hier, le vieux Jay nous a tous réunis autour de la potence pour un de ses discours moralisateur à la noix, «Il faut qu'on se serrent les coudes les gars, si on veut avoir une chance de survivre, tout ce qu'on a ramené du désert doit impérativement être utilisé pour fortifier les défenses de la ville » qu'il disait.

Au début, on a vraiment cru qu'on allait tous s'en sortir, on les a d'abord vus littéralement exploser les uns après les autres en pénétrant dans le champ de mines à eau, ensuite beaucoup d'entre eux sont tombés dans le grand fossé pour ne jamais en ressortir? du moins c'est ce qu'on croyait. Apres un moment, on en a vu un refaire surface, un pieu lui transperçait la poitrine, mais malgré ca, il s'est mis à escalader nos remparts, et en l'espace d'un instant, il fut rejoint par une poignée d'autres qui se sont mis à suivre son exemple.

Aujourd'hui, le vieux Jay est mort.

Après l'attaque, la ville était en état de choc, j'en ai profité pour me faufiler en douce avec mon caddie, et j'ai pris les quelques planches et bouts de ferrailles qu'il restait dans les stocks de la ville. J'ai ensuite passé toute l'après-midi à me bâtir une vraie petite baraque, rustique mais solide.

Cette nuit, ils seront plus nombreux encore, mais ils ne m'auront pas, parce que moi, je suis plus malin que ce bon vieux Jay.

Citation :

MENACE DU CSA

AVIS À LA POPULATION

Devant la recrue recrudesscence des actes de tortures animales, le Comitée de Soutien des Animaux de notre ville de Frontières de l'automne cinglant, composé de courageux citoyens responsables et anonymes, a décidé de mener une action de repression "coup de poing".

Il est demandé aux citoyens responsables de ces actes de barbarie de cesser immédiatement leurs agissements odieux, sous peine de subir notre vendetta sanglante dans les jours à venir.

ASSASSINS, VOS TÊTES TOMBERONT !

LA PAIX DANS VOS COEURS.

Citation :

JUGEMENT

Vous remarquez que ce document a été écrit au dos d'une étiquette de bouteille.
La chance a tourné, ces ordures m'ont enfermé. Depuis la petite lucarne, je les vois dresser la potence. J'avais pourtant réussi à passer inaperçu jusqu'à ce matin. Jusqu'au vol de trop.

Ils avaient pourtant cherché pendant des jours l'auteur de tous ces vols, s'accusant mutuellement. Il est vrai que par un petit mot, par une allusion, par un mensonge, j'avais réussi à bien semer la zizanie. Je crois avoir déposé une plainte anonyme à chacun d'entre eux. Il fallait voir leurs têtes !

Mais ce matin, j'ai manqué de prudence. Comment aurais-je pu savoir que cet idiot allait revenir plus tôt que prévu de son expédition ? Ah, ils ont bien été contents de m'attraper. J'ai même eu droit à des insultes que je ne connaissais pas.

Mes dents cassées me font mal, mais je sais que je n'aurai plus à souffrir très longtemps.

Ma seule consolation est qu'ils ont mis leurs dernières forces dans la construction de cette foutue potence. Leurs dernières planches aussi. Ils ne seront pas bien longs à me survivre.

Citation :

FOLIE

Ce soir, je suis monté sur le toit de ma maison.

Les autres racontent que je suis devenu fou.

Je crois qu'ils ont raison.

J'ai regardé avec impatience les derniers rayons du soleil se cacher derrière la colline.

Je voyais la horde se profiler en ombres chinoises devant le soleil rouge de sang.

Lueur que reflétait mes yeux, avides du massacre à venir.

Peut être que je suis devenu fou.

Je crois que ça n'a plus vraiment d'importance.

J'ai regardé les morts vivants se rapprocher de leur démarche incertaine,

J'ai admiré leur nombre, et assisté à la chute des murailles avec ravissement.

J'ai hurlé de joie.

Des hurlements de terreur m'ont répondu.

Je suis devenu fou.

Tant mieux.

Je peux profiter du spectacle.

Je suis maintenant debout sur le toit.

Je crie et je danse, enivré par le concert de destruction qui s'étend à mes pieds.

Et je ris.

Hendall
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Mer 2 Jan - 21:03

Ma première trouvée hier!

Citation :
SÉLECTION NATURELLE

On dit souvent de moi que je suis d'une gentillesse sans pareille.

C'est vrai, j'aime rendre service, m'acquitter de tâches qui rebuteraient pourtant bien d'autres. Je m'investit sans compter pour la communauté, prodiguant des encouragements aux plus faibles.

Je suis toujours d'une extrême politesse. On m'admire d'ailleurs pour mes talents de négociateur. Lorsqu'il y a des tensions, qu'éclatent des altercations, les gens sont tout de suite soulagés lorsque je m'en mêle. Ils savent que la paix va très vite revenir.

J'inspire confiance et les gens ont confiance en moi.

Aujourd'hui, ils sont tous partis en expédition pour trouver de quoi subsister un jour de plus.

Je les entend frapper à la porte depuis des heures maintenant. Les insultes ont fait place aux supplications. Il est vrai que la nuit tombe rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur http://Waar.me
MrPaccaud
Prostate fétide
Prostate fétide

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Dim 6 Jan - 21:59

Théories nocturnes 1
Citation :
mais la question que je me pose, c'est comment nous sommes arrivés ici. J'ai plusieurs théories, toutes aussi inquiétantes les unes que les autres. Plus personne ne veut répondre à mes questions, maintenant. Ils croient que je suis fou, une sorte de nouvelle sorte de zombification. Les idiots. Si seulement ils savaient?

Comment sommes-nous arrivés ? Je ne me souviens de rien. Lorsque je presse les autres de questions, ils s'énervent, me repoussent. Mais je vois leurs regards, oh, oui, je les vois ! Eux aussi sont effrayés, car ils ne savent pas. Ils ont oublié, tout comme moi. Pourtant, je sens que je sais, au fond de moi. Quelque part, mon âme connaît le dessein caché derrière tout cela.

Et si c'était cela la réponse ? L'âme ! Mais alors... Cela voudrait donc dire que [...]
Voir le profil de l'utilisateur http://helterskelter.jdrforum.com
MrPaccaud
Prostate fétide
Prostate fétide

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Dim 6 Jan - 22:00

Géniale, celle que tu as trouvée, Hendall Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://helterskelter.jdrforum.com
Hendall
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Lun 7 Jan - 14:25

Ouais, elle est super bien la mienne! ^^

Mais la dernière que tu as postée est pas mal non plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Waar.me
Frosty
Membre démembré
Membre démembré

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   Lun 7 Jan - 15:50

Tiens, j'en avais oublié une :

Citation :
OBSCURITÉ GLACIALE

Froid... si froid...

Je suis seul, maintenant. Enfin, si on oublie les grattements réguliers sur la porte en bois. Ils sont là, dehors, devenant plus insistants heure après heure. Mes compagnons d'infortune en font peut-être partie, qui sait ? Blessé aux jambes, incapable de bouger, je leur ai dit de partir. L'un d'eux ... Jon je crois, je ne sais pas, je ne sais plus ; m'a laissé un pistolet. « Deux balles dedans. Une pour eux, une pour toi. »

Il a toujours été franc, Jon.

Le froid devient horrible alors que la nuit tombe. Les grattements deviennent des coups répétés, et la porte va bientôt céder, mais qu'importe. Je compresse comme je peux la blessure de ma jambe, mais le sang ne semble pas vouloir s'arrêter de couler. Tant pis.

Lecteur hypothétique, toi qui es perdu ici-bas, je laisserais cette dernière balle pour toi. Ils ne nous auront pas vivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roleplay Hordien   

Roleplay Hordien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1